Voici l'univers des deux roues sans permis moto uniquement avec le A1 !!!
Dans un premier temps, une experience plutot cross (offroad) avec une YAM:
- 250 YZ année 1999, un couple impressionant, une vitesse de pointe de plus de 120 Km/h, on roule par tous les temps, increvable avec un bon entretien régulier.
Puis une future eemplaçante mais version trail/enduro : homologuée :
Voici les caracteristiques de la bête et ensuite quelques vidéos pour rassembler les informations que j'ai pu rassembler depuis que j'ai acquis cette moto :
Quelques liens utiles :
Pour faire des vidéos avec le suivi GPS live : https://videos.kinomap.com/fr/upload
Changer le pignon de sortie de moteur pour augmenter la vitesse max : John Howerton
Quelques liens utiles :
Quelques liens utiles :
Peut etre une concurente dans quelques années : Storm Bee
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes vidéos Perso (pas de montage pour le moment) :
Ce que j'aurai aimé savoir avant d'acheter, regroupement des informations du Web et de mon expérience personnelle :
1°) Présentation de la KTM - EX-C Freeride 2018 :
- Utilisation : Enduro/Trial/Cross
- Modes : 1/2/3 : puissance et vitesse max 78 Km/h
- Niveau de batterie et autonomie max : 45Km
- Afficheur principal et fonctions
- Batteries : principale : 3,9 Kw, 29 Kg, + secondaire : batterie plomb 12V
2°) Présentation de la KTM - EX-C Freeride 2018 :
3°) Présentation de la KTM - EX-C Freeride 2018 :
4°) Présentation de la KTM - EX-C Freeride 2018 :
5°) Présentation de la KTM - EX-C Freeride 2018 :
6°) Présentation de la KTM - EX-C Freeride 2018 :
7°) Présentation de la KTM - EX-C Freeride 2018 :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Un magasine qui parle de cette moto et de la E-Trek9. : ATTENTION, ne pas prendre les commenttaires et les caracteriqtiques au pied de la lettre car pour avoir essayé la E-Trek9 sur Lyon, je peux vous assurer que la E-trek9 est très bien pour de la ballade mais incomparable à la KTM. D'autant plus que l'autonomie et la vitesse max de ces 2 motos sont largement trop exagerées dans ce docuement :
Enduro Magazine 2019 / / E-Treck
Puis pour changer totalement de style revenons du côté routière avec la honda :
Une petite CBR 125 - R, la réplique de la 600 CBR mais pour ceux qui n'ont pas encore le permis gros cube ;-).